Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Publié par Clément Fages le

Le Louvre, l'Opéra Garnier, la Colonne de Juillet ou encore l'église Saint-Eustache... Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des campagnes d'affichage extérieur. À l'occasion des Journées du patrimoine, petit panorama des plus beaux spots de la capitale récemment concernés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le musée du Louvre

Le Musée du Louvre est un lieu touristique emblématique de Paris et l'un des musées les plus visités au monde. Courante dans la cour intérieure qui donne sur la pyramide, c'est cette fois côté Seine qu'une toile est exposée. Christian Dior Parfum occupe cet emplacement depuis juin 2017.

Audience : 808 227 contacts par semaine (selon les chiffres Affimétrie fournis par ExterionMedia)


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]