Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Publié par Clément Fages le

Le Louvre, l'Opéra Garnier, la Colonne de Juillet ou encore l'église Saint-Eustache... Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des campagnes d'affichage extérieur. À l'occasion des Journées du patrimoine, petit panorama des plus beaux spots de la capitale récemment concernés.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'église Saint-Eustache

Située au coeur de Paris, dans le quartier des Halles, centre de tous les transports franciliens, l'église Saint-Eustache est l'un des premiers édifices religieux à accueillir ce genre de dispositif. À proximité du centre commercial des Halles refait à neuf et des rues Rambuteau, Montorgueil et Montmartre, l'emplacement offre une visibilité exceptionnelle dont profite Adidas en août 2017.

Audience (quantifiée en déplacements moyens par JCDecaux) : 750 000

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]