Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quand l'affichage devient créatif

Publié par Stéphanie Marius le

Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité virtuelle... Voici une sélection des campagnes d'affichage les plus innovantes, repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer

La série Santa Clarita Diet dévore les panneaux publicitaires sur Time Square

Netflix, en collaboration avec l'agence Doner LA, a imaginé un dispositif ludique et original à Manhattan pour faire la promotion de sa nouvelle série Santa Clarita Diet, centrée sur une jeune femme qui se transforme brutalement en zombie. L'héroïne, jouée par Drew Barrymore, s'immisce au sein des panneaux d'affichage voisins pour en dévorer les personnages. Une idée ingénieuse pour se démarquer sur un espace saturé tel que Time Square.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]