Recherche
Se connecter

Quand l'affichage devient créatif

Publié par Stéphanie Marius le

Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité virtuelle... Voici une sélection des campagnes d'affichage les plus innovantes, repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
La série Santa Clarita Diet dévore les panneaux publicitaires sur Time Square

Netflix, en collaboration avec l'agence Doner LA, a imaginé un dispositif ludique et original à Manhattan pour faire la promotion de sa nouvelle série Santa Clarita Diet, centrée sur une jeune femme qui se transforme brutalement en zombie. L'héroïne, jouée par Drew Barrymore, s'immisce au sein des panneaux d'affichage voisins pour en dévorer les personnages. Une idée ingénieuse pour se démarquer sur un espace saturé tel que Time Square.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]