Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicité solidaire et responsable : 7 possibilités en TV, DOOH et digital

Publié par Clément Fages le

Attaquée sur sa capacité à être responsable, la publicité réagit. En témoignent les nombreuses offres solidaires lancées par les régies, tant en télévision qu'en digital ou en affichage. En voici une liste non exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
in-Store Media abonde de 100% les campagnes RSE des marques sur ses réseaux DOOH

Spécialiste du digital en point de vente, in-Store Media annonce soutenir les campagnes des marques exposant leurs engagements RSE sur l'intégralité de ses réseaux DOOH en Malls et en Hypermarchés en les abondant de 100%. in-Store Media donnera le choix aux marques de doubler soit la durée de la campagne soit la fréquence de diffusion. Sont concernés plus de 280 Malls et 260 Hypermarchés E.Leclerc et Géant Casino (dont 140 hypermarchés E.Leclerc en cours de déploiement d'ici mi-2021). Ce réseau touche en moyenne 14 millions de personnes par semaine. Cette nouvelle offre est valable à partir du 21 septembre.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet