Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicité solidaire et responsable : 7 possibilités en TV, DOOH et digital

Publié par Clément Fages le

Attaquée sur sa capacité à être responsable, la publicité réagit. En témoignent les nombreuses offres solidaires lancées par les régies, tant en télévision qu'en digital ou en affichage. En voici une liste non exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
M Publicité abonde les campagnes RSE à hauteur de 50% supplémentaires

M Publicité, la régie publicitaire du groupe Le Monde propose désormais de soutenir les acteurs qui s'engagent en leur proposant d'abonder à raison de 50% leurs campagnes de communication RSE. Cette offre est valable à partir du 15 septembre 2020. Pour l'abondement sur du print, M Publicité prévoit : 50% de la valorisation nette de la campagne, à valoir à titre gracieux sur n'importe quel titre du groupe, au choix de la régie et sans garantie d'emplacement. Les 50% d'espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours, dans les 30 jours suivant la première insertion de la campagne. Pour l'abondement sur le digital, 50% d'impressions supplémentaires offertes, à diffuser en "run of network" sur les sites du groupe Le Monde, sans garantie d'emplacement. Les 50% d'espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours jusqu'à 90 jours après le démarrage de la campagne et au mieux des capacités d'inventaire.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet