Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicité solidaire et responsable : 7 possibilités en TV, DOOH et digital

Publié par Clément Fages le

Attaquée sur sa capacité à être responsable, la publicité réagit. En témoignent les nombreuses offres solidaires lancées par les régies, tant en télévision qu'en digital ou en affichage. En voici une liste non exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Goodeed lance une offre programmatique solidaire

Avec ProgrammaGood, Goodeed propose aux annonceurs qui utilisent la pub programmatique vidéo de convertir une partie du budget en don, et surtout de le faire savoir à l'internaute ! Depuis son lancement en 2015, Goodeed a récolté 2 millions d'euros.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet