Publicité en ligne : quelle génération est la plus influencée ?

Publié par Thomas Loisel le

Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus susceptible d'être influencée en ligne. Des données intéressantes pour les marketeurs qui cherchent à atteindre leurs cibles en fonction des différents leviers.

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Brand Safety : les baby boomers défiants sur la marque

Sur la problématique Brand Safety, plus les répondants sont jeunes, plus ils estiment que la responsabilité incombe essentiellement à la marque. Mais si la Génération Z (11-17 ans) sont ceux qui accusent le plus les marques, ce sont également eux les moins rancuniers: 24% contre 52% des baby-boomers -plus de 60 ans, ndlr.- envisagent de boycotter les marques affichées sur les sites peu recommandés. Enfin, ils sont 18% à ne pas pardonner les entreprises dont les publicités ont été exposées sur ces sites contre 38% pour les plus de 60 ans.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

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