[Pilules créatives] Quand le support presse rime avec créativité

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les opérations marketing qui détournent intelligemment le support papier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une pub magazine interminable pour promouvoir des préservatifs XL

Au Portugal, la société Harmony a fait appel à l'agence FCB pour promouvoir sa gamme de préservatifs XL. L'agence a eu l'idée de détourner une publicité de magazine papier en la transformant en page presque "interminable".

La publicité se présente sous la forme d'une page blanche très épaisse, qui peut en réalité se déplier jusqu'à atteinte les dimensions de 5 pages au format A4. La dernière page possède une mention à la marque Harmony, avec un packshot du produit et l'accroche "Car il y a des choses qui sortent des mesures".

Nom : The Unfittable Ad

Pays : Portugal

Date : juin 2015

Marque : Harmony

Agence : FCB

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet