Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] Les marques s'affichent sans complexe

Publié par Stéphanie Marius le

Hologrammes, affichage interactif ou plus traditionnel... Les marques tentent de renouveler l'affichage, en ville comme aux champs. Décryptage de cinq initiatives repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mercedes Benz utilise l'affichage holographique pour sa campagne de prévention

En Allemagne, le constructeur automobile, en partenariat avec l'agence Publicis PixelPark, intègre l'image holographique d'un cycliste sur la tranche de l'un de ses panneaux d'affichage. Mecedes Benz souligne ainsi les dangers des angles morts en voiture et promeut son avertisseur d'angle mort. Un dispositif innovant, qui gagne du terrain et séduit les marques. Mercredes Benz réagit à l'aspect gadget de cette technologie et y répond en proposant une utilisation utile au consommateur.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]