[Pilules créatives] Les marques s'affichent sans complexe

Publié par Stéphanie Marius le

Hologrammes, affichage interactif ou plus traditionnel... Les marques tentent de renouveler l'affichage, en ville comme aux champs. Décryptage de cinq initiatives repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
KitKat invite Bogota à danser

La marque de snacks exploite son slogan "Make a break" via un affichage interactif implanté à Bogota (Colombie), qui invite les passants à danser, en partenariat avec l'agence JWT. Les passants doivent regarder la chorégraphie effectuée par le danseur et la reproduire. S'ils y parviennent, ils remportent un KitKat. La marque surfe le principe des séries de jeux vidéo à succès Dance Dance Revolution et Just Dance pour un moment de partage ludique.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet