[Pilules créatives] Les marques s'affichent sans complexe

Publié par Stéphanie Marius le

Hologrammes, affichage interactif ou plus traditionnel... Les marques tentent de renouveler l'affichage, en ville comme aux champs. Décryptage de cinq initiatives repérées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kiabi place des mannequins en chair et en os dans les abribus

La marque de prêt-à-porter lance "la cabine d'inspiration", en collaboration avec JCDecaux et Amazing Medias. Les cabines prennent place au sein des abribus de Marseille, Metz et Toulouse et renferment de vrais-faux mannequins. Lorsque les passants s'arrêtent devant les panneaux, un rideau se lève à l'intérieur de la cabine et révèle les modèles dissimulés derrière et vêtus par la marque. Les passants peuvent même "liker" physiquement via un pouce placé sur le panneau.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet