[Pilules créatives] Les innovations des marques d'alcool à travers le monde

Publié par Stéphanie Marius le

Concours de dégustations, nuage de tequila, affichage interactif... Tour d'horizon des initiatives alcoolisées les plus folles des alcooliers et des acteurs du tourisme, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moët & Chandon lancent un concours de dégustation virtuelle de champagne

Pour séduire les Millennials, la marque de champagne lance Moët Experiences, une plateforme digitale sur laquelle les consommateurs sont invités à décrire leur expérience de dégustation idéale, après avoir indiqué leur préférence parmi quatre références (Imperial, Ice Imperial, Mini-Moët ou Grand Vintage), l'heure et le lieu souhaités. La plus convaincante est récompensée chaque mois: Moët&Chandon invite son auteur à l'effectuer réellement. La marque espère ainsi redynamiser son image et élargir les moments de consommation aux occasions plus informelles.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet