[Pilules créatives] Les innovations des marques d'alcool à travers le monde

Publié par Stéphanie Marius le

Concours de dégustations, nuage de tequila, affichage interactif... Tour d'horizon des initiatives alcoolisées les plus folles des alcooliers et des acteurs du tourisme, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un affichage Heineken offre des places de Formule 1

La marque de bière met les passants au défi en Australie grâce à un panneau publicitaire interactif. Une jeune femme filmée en temps réel bavarde avec les passants et leur demande d'effectuer de petits challenges, notamment sportifs, filmés et retransmis via les réseaux sociaux. Les badauds qui s'y prêtent remportent des places pour eux-mêmes et trois de leurs amis pour une compétition de Formule 1.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet