Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et les tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les abribus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King crée un affichage d'abribus qui diffuse l'odeur du Whopper

Le Whopper est à Burger King ce que le Big Mac est à McDonald's : son produit le plus emblématique. Avec son odeur de viande fumée, le Whopper est en effet reconnaissable parmi des dizaines de burgers concurrents. En Espagne, la marque a collaboré avec l'agence La Despensa pour mettre au point "Grillboard", un affichage dans un abribus qui a la particularité de diffuser l'odeur du Whopper grâce à un véritable grill. L'idée ici est d'inciter les passants à se rendre au restaurant Burger King le plus proche.


Nom : Grillboard

Pays : Espagne

Date : avril 2015

Marque : Burger King

Créatif : La Despensa

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet