Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et les tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les abribus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un abribus qui simule une invasion de zombies pour promouvoir la série The Walking Dead

Afin de promouvoir la cinquième saison de la série The Walking Dead, la chaîne télévisée SKY a dévoilé une opération originale en Autriche, en collaboration avec l'agence Mullen. L'idée : détourner un abribus pour donner aux passants l'impression de vivre une invasion de zombies.

En jouant avec le procédé d'Overlay 2D, la marque parvient à superposer des calques de zombies plus vrais que nature par-dessus les vitres transparentes de l'abribus. Résultat : les passants ont l'impression d'être véritablement attaqués par des morts-vivants !


Nom : Sky Scary Shelter

Pays : Autriche

Date : octobre 2014

Marque : SKY

Agence : Mullen

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet