Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Publié par le

C'est officiel! Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024. Une nouvelle que marques et agences n'ont pas hésité à saisir.

Je m'abonne
  • Imprimer
La RATP transforme la station Hôtel de Ville

Acteur essentiel de la compétition à venir, la RATP, partenaire officiel de la candidature parisienne, a multiplié les hommages et les célébrations à l'annonce de l'obtention des Jeux Olympiques en 2024. Les sportifs salariés de l'entreprise sont mis à contribution via des messages vocaux diffusés dans le métro. La station Hôtel de Ville sera au coeur des festivités avec son couloir principal transformé en piste d'athlétisme, les entrées aux couleurs de Paris 2024 où la station renommée Ville Hôte jusqu'au 18 septembre.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet