Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Publié par le

C'est officiel! Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024. Une nouvelle que marques et agences n'ont pas hésité à saisir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un jeu de grattage à succès pour la FDJ

Régulièrement impliquée dans les événements sportifs qui se déroulent sur le territoire français, la Française des Jeux, partenaire de l'Equipe de France Olympique et du Comité Paralympique et Sportif Français, s'est engagée dans la candidature de la ville de Paris au travers de l'opération #Jouerlejeu de mars à septembre 2017. Au programme, une série d'événements organisés en marge des manifestations sportives sponsorisées par la FDJ, comme par exemple un cours de fit boxing géant à la Cité du Cinéma de Saint-Denis et diffusé en direct sur Facebook. Un jeu de grattage spécial Paris 2024 a également été distribué à 15 millions d'exemplaires.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet