Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

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C'est officiel! Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024. Une nouvelle que marques et agences n'ont pas hésité à saisir.

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La Cimade ose le parallélisme avec les réfugiés

Dresser un parallèle entre les performances des athlètes et le courage des réfugiés. C'est le dessein de la campagne "Vivre est une victoire" ou #LivingIsWinning dévoilée par La Cimade. "Lancée le 14 septembre 2017 au moment où les valeurs universelles et sportives sont célébrées, cette campagne de La Cimade, association de solidarité active avec les personnes réfugiées et migrantes, rappelle que les personnes réfugiées conquièrent durement leur droit de vivre, avec courage et ténacité. Le parcours de beaucoup de personnes réfugiées tient de l'exploit physique héroïque. Si les sportifs se surpassent pour gagner, les réfugiés le font pour vivre", explique l'ONG dans son communiqué.

Imaginé et réalisé par Valentin Guiod (Josiane Paris) et Min-Hyung Choi (AdamandeveDDB London), soutenu par l'agence Josiane, le dispositif comprend une série d'affiches, de films, diffusés en télévision et en digital, et d'un site dédié.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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