5 packagings avant-gardistes

Publié par Floriane Salgues le

Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une réalité. La preuve par 5 avec les nominés, et les gagnants, du concours Pack Fiction organisé par Pack & Gift, rendez-vous de la création du packaging événementiel, les 15 et 16 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Etuis Mirault : essence et sens

Préparez-vous à une expérience sensorielle avec l'emballage parfumé créé par Les Etuis Mirault, entreprise française experte dans le packaging haut de gamme. Le principe : une technique de micro-encapsulage qui permet d'insérer des microbilles de liquide parfumé directement dans un pochon d'emballage. La technologie offre la possibilité de choisir le degré d'intensité du parfum délivré, ainsi que la durée de diffusion, de 2 semaines à 14 mois. Le tissu parfumé pourra, par exemple, venir en support de la promotion en point de vente, notamment dans le secteur de la cosmétique et du parfum.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet