5 packagings avant-gardistes

Publié par Floriane Salgues le

Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une réalité. La preuve par 5 avec les nominés, et les gagnants, du concours Pack Fiction organisé par Pack & Gift, rendez-vous de la création du packaging événementiel, les 15 et 16 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Knoll, un coffret vidéo "de formation"

Knoll Packaging, fabricant spécialiste des coffrets rigides, innove avec un coffret de présentation intégrant un écran vidéo. Réalisé pour la marque de cosmétique Estée Lauder, en mars 2016, le coffret s'inscrit dans le cadre de la promotion de la nouvelle ligne de maquillage "Estée Edit" chez Sephora. À l'intérieur de la boîte, 7 produits de la gamme et une vidéo mettant en scène l'essence de la marque et deux ambassadrices : Kendall Jenner et Irene Kim. Le concept offre aux conseillères de vente l'opportunité de découvrir la nouvelle gamme de maquillage de manière plus interactive et ludique.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet