L'Oréal Paris, Yves Saint Laurent, IKEA... ces marques qui s'effacent au service de grandes causes

Publié par le

Très récemment Yves Saint Laurent Beauty, L'Oréal Paris ou encore IKEA ont diffusé des spots publicitaires marquant leur engagement en faveur de grandes causes telles que les violences faites aux femmes, le harcèlement ou encore la protection de l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Doritos soutient la différence

Dans une campagne de deux minutes diffusée outre Atlantique, Doritos se positionne en faveur de la différence. On y suit l'histoire de deux jeunes garçons de passage chez le père de l'un d'entre eux. Visiblement en couple, ils n'osent cependant pas dévoiler leur idylle à leurs proches. Se doutant de quelque chose, le père de famille, sur les conseils de quelques internautes, décide d'aborder le sujet avec son fils. À travers cette campagne émouvante et pleine d'espoir, Doritos se positionne contre l'homophobie et prône l'acceptation de la différence.

Elodie Gros-Désir

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet