Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Publié par le

L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mercredi 5 juillet, les marques et les startups à l'origine des innovations marketing les plus marquantes de l'année 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grand Prix de l'Excellence Marketing : Allo-Media et sa solution de call intelligence

Avec sa solution de "call tracking intelligence", Allo-Media veut retranscrire en temps réel l'ensemble des conversations téléphoniques d'un plateau de conseillers ou de commerciaux. Son but est d'analyser et de répertorier les données sémantiques pour faire ressortir les sujets chauds et alimenter un CRM, mais aussi d'identifier le parcours en ligne qui a précédé un appel, tout en étant capable de faire du retargeting dès que le client raccroche grâce à son "cookie vocal".

La solution d'Allo-Media est utilisée par l'assureur SPB, Voyage-Privé ou encore la plateforme programmatique Gamned.

Les autres lauréats du Grand Prix de l'Excellence Marketing :

ARGENT : Husqvarna - Saga Automower Husqvarna

BRONZE : Nikon - Vision tour

PRIX SPECIAL DU JURY : Unapei - Glory Paris - Mélanie peut le faire

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]