Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants
L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mercredi 5 juillet, les marques et les startups à l'origine des innovations marketing les plus marquantes de l'année 2017.
Je m'abonneAvec sa solution de "call tracking intelligence", Allo-Media veut retranscrire en temps réel l'ensemble des conversations téléphoniques d'un plateau de conseillers ou de commerciaux. Son but est d'analyser et de répertorier les données sémantiques pour faire ressortir les sujets chauds et alimenter un CRM, mais aussi d'identifier le parcours en ligne qui a précédé un appel, tout en étant capable de faire du retargeting dès que le client raccroche grâce à son "cookie vocal".
La solution d'Allo-Media est utilisée par l'assureur SPB, Voyage-Privé ou encore la plateforme programmatique Gamned.
Pour aller plus loin :
[Interview] Romain Sambarino (AlloMedia): "Certains secteurs privilégieront toujours la voix"
Les autres lauréats du Grand Prix de l'Excellence Marketing :
ARGENT : Husqvarna - Saga Automower Husqvarna
BRONZE : Nikon - Vision tour
PRIX SPECIAL DU JURY : Unapei - Glory Paris - Mélanie peut le faire