Nuit de l'Adetem 2016: qui sont les vainqueurs?

Publié par le

L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mardi 6 juillet, les innovations marketing les plus remarquables de l'année 2016, dans six catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prix B to C Efficacité Marketing: l'or revient à La Poste - Havas Worldwide Paris pour " Quand Star Wars envahit La Poste"

Enveloppes, colis, timbres interactifs, cartes de voeux... La Poste a misé sur la sortie du septième opus de Star Wars pour mettre en avant sa gamme courrier en les personnalisant à l'effigie de la saga. Le succès commercial a été au rendez-vous, grâce notamment à la campagne d'affichage et digitale, qui a profité de la visibilité que lui offrent ses propres médias: boîtes aux lettres, camions, bureaux de poste.

ARGENT: Burger King - Buzzman pour "Who is the King?"

BRONZE: Le Futuroscope - Brune pour "Repositionnement du Futuroscope"


Sonia Puiatti

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]

Média

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série [...]