Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Publié par Stéphanie Marius le

Peu implanté en Occident, le Nouvel An chinois est un exercice de style périlleux pour les marques internationales, qui reprennent ses codes pour créer des séries limitées. L'enjeu: éviter les faux pas et de trouver un équilibre en tradition et modernité.

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Givenchy lance une édition limitée de "Prisme Libre"

La marque de cosmétiques renouvelle l'un de ses produits phare, la poudre Prisme Libre, au sein d'une édition limitée dédiée au Nouvel An chinois. Givenchy rappelle le thème de cette année avec élégance, via un boîtier rouge et or (le rouge est traditionnellement associé au bonheur et le doré à la fortune), enfermé dans un fourreau imprimé de plumes rouges. Le tout proposé au tarif de 49 euros, soit le même tarif que l'édition classique.


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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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