Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mondial de handball 2017 : les meilleures opérations marketing

Publié par Sonia Puiatti le

Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball génère un chiffre d'affaires évalué à 160 millions d'euros (Fifas). Les marques et partenaires du Mondial 2017 s'emparent de plus en plus de cet événement pour en faire un puissant support de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un mapping "phénoménal" projeté sur l'Arc de Triomphe

Adidas ne fait pas les choses à moitié pour sa visibilité. Après l'opération presse lancée en décembre 2016, l'équipementier des Bleus s'est affiché dans un mapping vidéo projeté sur l'Arc de Triomphe. Des images pour la promotion du Mondial, où chaque pays est mis à l'honneur, ont ainsi été diffusées la veille du coup d'envoi sur le monument parisien. La marque aux trois bandes, également partenaire de la Fédération internationale de handball à l'origine de cette opération, a pu exhiber en grand son slogan "Here to create" ainsi que les maillots des joueurs.



Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet