Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mondial de handball 2017 : les meilleures opérations marketing

Publié par Sonia Puiatti le

Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball génère un chiffre d'affaires évalué à 160 millions d'euros (Fifas). Les marques et partenaires du Mondial 2017 s'emparent de plus en plus de cet événement pour en faire un puissant support de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les stars du hand à l'honneur dans deux spots TV Lidl

Lidl France, via sa marque distributeur de lait Envia, s'est associé à la Fédération française de handball et est devenu partenaire officiel des équipes de France masculine et féminine pour 3 ans. Deux campagnes publicitaires ont déjà été diffusées, et l'enseigne ne s'arrête pas là puisqu'elle met en place une fanzone à chaque match de l'équipe de France. Dans le cadre de son autre partenariat avec la Ligue Nationale de Handball, le groupe a créé Made In Hand, un site d'information sportive dédié à l'actualité de la Lidl Starligue et des équipes de France.



Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]