Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mondial de handball 2017 : les meilleures opérations marketing

Publié par Sonia Puiatti le

Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball génère un chiffre d'affaires évalué à 160 millions d'euros (Fifas). Les marques et partenaires du Mondial 2017 s'emparent de plus en plus de cet événement pour en faire un puissant support de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les réseaux sociaux pour "libérer" les maillots Adidas

Adidas, l'équipementier des Bleus s'est associé à l'agence Wellcom pour une opération à fort taux d'engagement. Le maillot officiel de l'équipe de France pour le Mondial 2017 a été expédié à plusieurs journalistes et influenceurs début décembre dans une boîte cadenassée, qu'il n'était possible d'ouvrir qu'en postant la demande sur les réseaux sociaux de la marque, accompagnée du hashtag #HereToCreate.


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet