Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mondial de handball 2017 : les meilleures opérations marketing

Publié par Sonia Puiatti le

Troisième sport collectif préféré des Français derrière le football et le rugby, le handball génère un chiffre d'affaires évalué à 160 millions d'euros (Fifas). Les marques et partenaires du Mondial 2017 s'emparent de plus en plus de cet événement pour en faire un puissant support de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le "Handburger" du pub The Frog de Bercy Village

Alors que le village d'animation du Mondial a pris ses quartiers à Bercy Village, à deux pas de l'Accorhotels Arena (Paris 12e), le pub The Frog est devenu le Club France en partenariat avec la Fédération française de handball. Et pour célébrer cet évènement, la chaîne de bars réputée pour sa carte de burgers a imaginé un "Handburger" servi uniquement les jours de matches de l'équipe de France. À lire sur Sportbuzzbusiness


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet