Recherche
Se connecter

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Publié par Clément Fages le

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Je m'abonne
  • Imprimer
Skoda / Rosa Park - "Station with a view" - Décembre 2017

Seul constructeur récompensé, Skoda remporte un prix pour cette opération spéciale de Rosapark et Remind-PHD qui a invité les passagers du métro parisien à s'évader au travers de cette portière géante reproduite en 3D. L'exécution technique du dispositif accompagnant le lancement du du SUV Karoq a été saluée par le jury.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet