Recherche
Se connecter

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Publié par Clément Fages le

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Je m'abonne
  • Imprimer
PLAY-DOH / DDB Paris - " In the World of Play-Doh " - Mais 2017

Pour fêter les 60 ans de la marque de pâte à modeler Play-Doh, DDB Paris a réalisé des visuels plus vrais que nature: entièrement fabriqués à la main, les modèles dont sont tirées les images ont nécessité des mois de travail et un sens du détail époustouflant, offrant à la campagne une large viralité. De quoi être également récompensé par un Prix "craft" lors de cette 44e édition.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. [...]