Recherche
Se connecter

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Publié par Clément Fages le

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix / Rosa Park - "Nouvelle Carte" - Mars 2017

Rosa Park a su à nouveau trouver les mots justes pour faire la promotion de Monoprix en 2017: alors que la campagne fêtant les 85 ans de l'enseigne était aussi en compétition, c'est celle faisant la promotion de la nouvelle carte de fidélité qui est récompensée. Plus épurés, les six visuels ont séduit pour leur design qui transcende de simples produits de consommation courante et les jeux de mots faisant la promotion des différents services et avantages offerts aux clients.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. [...]