Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !
Je m'abonneQuoi de plus banale qu'une affiche faisant la publicité d'une promotion pour des légumes origine France ? Et pourtant celles imaginées par Romance pour Intermarché ont attiré l'attention des passants et des internautes en confondant les choux et les laitues ou les concombres et les courgettes. Loin de s'être trompée, la campagne a ensuite attirée l'attention sur l'incapacité de beaucoup d'entre nous à distinguer des légumes de consommation courante, à commencer par les enfants. Un dispositif "innovant et intelligent" qui rate le Grand Prix d'un vote, victime notamment de ce qu'il dénonce: il manque ceux qui sont passés à côté de l'erreur et de la seconde phase de la campagne.