Recherche
Se connecter

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Publié par Clément Fages le

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Je m'abonne
  • Imprimer
INTERMARCHE / ROMANCE - "Les Bons Légumes" - Août 2017

Quoi de plus banale qu'une affiche faisant la publicité d'une promotion pour des légumes origine France ? Et pourtant celles imaginées par Romance pour Intermarché ont attiré l'attention des passants et des internautes en confondant les choux et les laitues ou les concombres et les courgettes. Loin de s'être trompée, la campagne a ensuite attirée l'attention sur l'incapacité de beaucoup d'entre nous à distinguer des légumes de consommation courante, à commencer par les enfants. Un dispositif "innovant et intelligent" qui rate le Grand Prix d'un vote, victime notamment de ce qu'il dénonce: il manque ceux qui sont passés à côté de l'erreur et de la seconde phase de la campagne.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet