Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 médias récompensés par le Club des Directeurs Artistiques

Publié par Mégane Gensous le

Lors de sa 48e cérémonie qui s'est tenue le mardi 4 avril, le Club des Directeurs Artistiques a primé 55 campagnes pub. Alors que France Télévisions s'est vu décerner le Prix de l'Annonceur de l'Année, retour sur les 7 marques médias qui ont vu l'une ou plusieurs de leurs campagnes récompensées.Voir le palmarès complet

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télévisions

La 48e cérémonie du Club des Directeurs Artistiques décerne le titre Annonceur de l'Année 2017 au groupe audiovisuel public. Un prix attribué depuis 7 ans et qui récompense à la fois l'audace des idées et la qualité de leur exécution, mais aussi la constance, France Télévisions étant un habitué du palmarès du CDA. Le groupe remporte 2 prix, dans les catégories Design et Habillage TV, pour le travail réalisé par le studio de création Movement Paris pour le lancement de la nouvelle offre d'information en continu, Franceinfo.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet