7 médias récompensés par le Club des Directeurs Artistiques

Publié par Mégane Gensous le

Lors de sa 48e cérémonie qui s'est tenue le mardi 4 avril, le Club des Directeurs Artistiques a primé 55 campagnes pub. Alors que France Télévisions s'est vu décerner le Prix de l'Annonceur de l'Année, retour sur les 7 marques médias qui ont vu l'une ou plusieurs de leurs campagnes récompensées.Voir le palmarès complet

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télévisions

La 48e cérémonie du Club des Directeurs Artistiques décerne le titre Annonceur de l'Année 2017 au groupe audiovisuel public. Un prix attribué depuis 7 ans et qui récompense à la fois l'audace des idées et la qualité de leur exécution, mais aussi la constance, France Télévisions étant un habitué du palmarès du CDA. Le groupe remporte 2 prix, dans les catégories Design et Habillage TV, pour le travail réalisé par le studio de création Movement Paris pour le lancement de la nouvelle offre d'information en continu, Franceinfo.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet