E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marketing post-mortem

Publié par le

Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, low cost ou premium, les obsèques suivent les mêmes tendances que la grande consommation. Focus sur quelques initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

La belle mort

La société australienne Seasons propose d'événementialiser les obsèques: cérémonies dans un stade, sur la plage, dans un jardin...

Pensez à: aider vos clients à magnifier et idéaliser leur vie quotidienne. Alors que réussir sa vie semble de plus en plus illusoire (le chômage, la précarité du couple, la perte de sens), la magnifier est à portée de main. Donc prenez le grand train de la vie Instagram en marche!


Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de [...]