Marketing post-mortem

Publié par le

Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, low cost ou premium, les obsèques suivent les mêmes tendances que la grande consommation. Focus sur quelques initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
La belle mort

La société australienne Seasons propose d'événementialiser les obsèques: cérémonies dans un stade, sur la plage, dans un jardin...

Pensez à: aider vos clients à magnifier et idéaliser leur vie quotidienne. Alors que réussir sa vie semble de plus en plus illusoire (le chômage, la précarité du couple, la perte de sens), la magnifier est à portée de main. Donc prenez le grand train de la vie Instagram en marche!


Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet