Recherche
Se connecter

Les 10 tendances de la publicité digitale

Publié par le

Quels sont les défis de la publicité digitale en 2018 ? Marin Software, spécialisé dans l'optimisation des campagnes de publicité digitale, livre les enseignements de son étude "The State of Digital Advertising".

  • Imprimer
La domination de Google et de Facebook

Premier défi et non des moindres : résister à la domination des GAFA Google et Facebook. Plus de 39 % des professionnels de la publicité français estiment que la domination de Google et de Facebook va continuer à avoir un impact sur leur activité.

Pour aller plus loin : Google, Facebook : quelles alternatives publicitaires?

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Junto

Sortir du lot etre present l esprit de vos prospects et clients Pas si simple surtout lorsque on est une jeune entreprise Etre visible sur Internet [...]

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home (DOOH) et installations [...]