Les meilleurs podcasts marketing à suivre pendant le confinement

Publié par Fiona Gentilleau le

En 2019, 4 millions de Français ont écouté des podcasts. Des chiffres qui explosent avec le confinement. Disponible sur les plateformes comme Deezer, Spotify ou Apple, ce format se développe, notamment sur le marketing et l'entrepreneuriat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marketing School, in English please !

What You Should Do With Your Marketing During Times of Uncertainty... Si vous nous avez perdu, ce podcast n'est pas pour vous... Car sur Marketing School, Neil Patel et Eric Siu proposent chaque jour des podcasts en anglais. Avec plus de 1300 émissions d'une dizaine de minutes à leur actif, les deux entrepreneurs décryptent les bases du marketing, avec de gros focus sur les réseaux sociaux. Ils traitent du SEO, dévoilent techniques et astuces pour améliorer sa stratégie de contenus, son référencement sur Google ou encore l'acuité de ses chatbots. Des contenus très experts, et immédiatement opérationnels dans son business.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet