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Les meilleures campagnes de DOOH dans le monde

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Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations interactives outdoor, sélectionnées par l'agence Biborg.

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Apothic Inferno vous réchauffe pendant que vous attendez votre bus

Challenge

Augmenter l'affinité des consommateurs pour la marque de vin Apothic Inferno et affirmer la spécificité de sa gamme de vin épicé contrairement aux autres vins en général.


Réponse

La mise en place d'un abribus "chauffant" à Chicago. En effet, l'abribus a été entièrement décoré aux couleurs flamboyantes de la marque et équipé de lampes chauffantes qui s'activaient lorsqu'un passant s'y abritait. Les flammes de l'abribus scintillaient aussi dès qu'une personne était détectée.

Les plus et les moins

L'installation, en plus d'apporter une image distinctive au vin particulier d'Apothic Inferno, est utile pour les passants, surtout en plein hiver. Le fait d'avoir totalement recouvert l'abribus avec les flammes de la marque permet d'apporter plus d'immersions et d'attirer davantage le regard des passants. Cependant il s'agit d'un format extrêmement événementiel et unique qui profitait principalement de la météo glaciale de Chicago ces derniers mois.

Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

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