Recherche
Se connecter

Quelles sont les 10 marques françaises les plus valorisées?

Publié par Paul Monin le

Brand Finance publie son classement annuel des marques. Le peloton de tête demeure identique à celui de l'année précédente mais une nouvelle marque fait son entrée dans le top 10.

Je m'abonne
  • Imprimer
10ème - Danone

Le groupe se maintient à la dixième place. Sa valorisation passe de 6,9 à 7,4 milliards d'euros.

A lire aussi : Pour séduire les enfants, Danone décline sa mascotte Dino en application mobile et en dessin animé

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]