Recherche
Se connecter

Mannequin Challenges: les médias se prêtent (aussi) au jeu

Publié par Anaïs Farrugia le

Le mannequin challenge a aussi figé les médias. De MinuteBuzz à iTélé en passant par La Provence et TF1, de nombreuses rédactions se sont filmées immobiles pour participer à ce phénomène viral. Retour sur celles qui ont relevé le défi.

Je m'abonne
  • Imprimer
MinuteBuzz joue à 1, 2, 3 soleil

Le média annonçait sur sa page Facebook que toute son équipe jouait à "1, 2, 3 soleil". En effet, mardi 8 décembre, MinuteBuzz publiait une vidéo de son mannequin challenge à l'esthétique léchée. Toute la rédaction s'est prêtée au jeu. Le media, spécialisé dans les vidéos courtes sur les réseaux sociaux, ne pouvait pas louper le coche. A destination des jeunes, MinuteBuzz a d'ailleurs récemment était racheté par TF1 qui poursuit sa conquête du Web.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]