Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Mannequin Challenges: les médias se prêtent (aussi) au jeu

Publié par Anaïs Farrugia le

Le mannequin challenge a aussi figé les médias. De MinuteBuzz à iTélé en passant par La Provence et TF1, de nombreuses rédactions se sont filmées immobiles pour participer à ce phénomène viral. Retour sur celles qui ont relevé le défi.

Je m'abonne
  • Imprimer
MinuteBuzz joue à 1, 2, 3 soleil

Le média annonçait sur sa page Facebook que toute son équipe jouait à "1, 2, 3 soleil". En effet, mardi 8 décembre, MinuteBuzz publiait une vidéo de son mannequin challenge à l'esthétique léchée. Toute la rédaction s'est prêtée au jeu. Le media, spécialisé dans les vidéos courtes sur les réseaux sociaux, ne pouvait pas louper le coche. A destination des jeunes, MinuteBuzz a d'ailleurs récemment était racheté par TF1 qui poursuit sa conquête du Web.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]