Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix et Rosapark

Dans la foulée de la dernière édition, Monoprix obtient également en prix pour sa campagne référence au cinquantenaire de Mai 68. Le jury note la qualité constante des réalisations proposées, tant pour la direction artistique que pour les messages qui "s'affinent d'années en années." La campagne obtient d'ailleurs un prix "craft" dans la catégorie direction artistique et une mention dans la catégorie rédaction.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet