Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kiloutou et Rosapark

Kiloutou fait une entrée remarquée dans le palmarès de cette 45e édition, avec une campagne qui valorise parfaitement la signature "Parlons Pro" de la marque. Au-delà de la qualité de la création, le jury souligne la hiérarchisation des messages et l'utilisation d'un vocabulaire qui valorise la cible.

La campagne obtient par ailleurs des prix "craft" dans les catégories direction artistique et la rédaction.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet