Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Entourage, GoodPlanet et Handicap International mis en avant dans la catégorie associative

Comme chaque année, les campagnes liées aux grandes causes n'étaient pas en lice pour le Grand Prix de la Communication Extérieure. Les campagnes respectivement menées par Herezie, Rosapark et TBWA / Paris pour le compte d'Handicap International, la fondation GoodPlanet et l'application Entourage ont été primées.



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet