Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deezer et Ubi Bene

À l'occasion de la sortie de l'album "Mon pays c'est l'amour", marquant le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Deezer mettait en place sur le parvis de la gare Saint-Lazare un dispositif géant de 25 m de circonférence doté de 200 fils permettant de se brancher et d'écouter gratuitement l'album. Le jury a été séduit par le côté rassembleur et mémorable d'un dispositif qui met l'accent sur le partage, ce qu'incarne la marque, alors que la sortie de cet album faisait par ailleurs polémique.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet