Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Canal + et BETC avec JCDecaux Airport

Pour promouvoir la saison 4 de sa série d'espionnage "Le Bureau des Légendes", Canal + et BETC ont imaginé un dispositif DOOH en aéroport souhaitant la bienvenue à tous les espions étrangers. C'est l'utilisation du contexte qui a été remarqué par le jury. C'est la seule campagne d'affichage digitale primée dans cette édition.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet