Les dispositifs de communication extérieure les plus marquants de 2018

Publié par Clément Fages le

Le 45e Grand Prix de la Communication Extérieure, organisé par l'Union de la Publicite Exterieure, récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2018 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : McDonald's, EasyJet, Kiloutou ou encore Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'affiche de film

Au-delà du Grand Prix de la Communication Extérieure, le jury de cette 45e édition récompensait la meilleure affiche de film de 2018, attribuée au film chinois "Une pluie sans fin".

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet