[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Telepizza capture les clients de Domino's

En Équateur et en Colombie, l'enseigne de pizzerias Telepizza lance une application pour le moins agressive, en collaboration avec l'agence DDB. Elle a lance une application capable de reconnaître le logo de son concurrent Domino's. Lorsque le mobinaute passe devant un établissement ou un véhicule Domino's ou qu'il se retrouve en possession d'un tract distribué par la marque, il lui suffit d'en scanner le logo et l'application envoie un bon de réduction valable pour une pizza gratuite chez Telepizza.

À lire sur Creapills.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet