[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung noie Times Square pour le lancement du Galaxy S8

Pour la sortie de son nouveau smartphone, Samsung voit grand. La marque déploie son dispositif d'affichage digital sur tout un ensemble de panneaux à Times Square, afin de réaliser une expérience immersive imitant la nage d'une baleine grandeur nature. Un dispositif spectaculaire destiné à promouvoir son écran de grande taille, qui recouvre la totalité de la façade du téléphone (le bouton Home est supprimé).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet