Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peugeot rugit au volant de ses concurrents

À l'occasion de ses Lion Days, Peugeot lance une campagne de street marketing offensive: elle dispose sur le pare-brise des automobiles de marques concurrentes des flyers géants représentant un lion au volant. Un visuel impactant, permettant de toucher les automobilistes mais aussi les passants.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]