Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peugeot rugit au volant de ses concurrents

À l'occasion de ses Lion Days, Peugeot lance une campagne de street marketing offensive: elle dispose sur le pare-brise des automobiles de marques concurrentes des flyers géants représentant un lion au volant. Un visuel impactant, permettant de toucher les automobilistes mais aussi les passants.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet