[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Publié par Stéphanie Marius le

Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour d'horizon des opérations les plus agressives des marques, avec Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Desperados met le street art en bouteille

En collaboration avec le collectif 9ème Concept, dont fait partie l'artiste Matthieu Dagorn, la marque de bière Desperados inaugure un dispositif inédit autour de sa nouvelle bouteille collector. Durant 13 jours, Matthieu Dagorn a conçu une oeuvre immersive au sein d'une cube de 36m2 grâce à des feuilles de papier et la technologie Google Tilt Brush (outil de création 3D). Les spectateurs peuvent ainsi scanner l'étiquette de la bouteille et découvrir l'univers créé par l'artiste en réalité virtuelle via une application à télécharger.

À lire sur Creapills.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet