E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les autoroutes, support de communication-phare de l'été

Publié par Stéphanie Marius le

Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en France) pour multiplier les opérations hors médias sur les aires, la radio et les péages d'autoroute en période estivale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Haribo divertit les enfants durant les temps de pause La marque Haribo, présente sur les aires de service, participe aux étapes sportives de Vinci Autoroutes (courses, initiation au tir à l'arc...), qui ont lieu tous les week-ends cet été. À l'issue de l'activité, les enfants se voient remettre un diplôme et des échantillons de bonbons. Ces aires de repos devraient être fréquentées par 5 millions d'automobilistes cet été et constituent le seul espace physique de communication sur l'autoroute.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de [...]